Cuisine

WOMEN’S BEST – Teatox – Cure détox de 28 jours

Ses promesses : Purification intensives 2 fois par jour, cure détoxifiante de 28 jours, aide à la perte de poids, augmente l’énergie, brûles les graisses, réduit l’appétit et les ballonnements, améliore la digestion.Cure de thé détox WOMEN'S BEST

Première impression : Le packaging est sympa de belles couleurs vives, bon à vrai dire ce n’est pas ce qui nous intéresse le plus. Nous ce que nous voulons c’est du résultat.
La gamme de thé jour sent les agrumes c’est sensé être énergisant, celui du soir est plus doux, il sent la vanille et se doit être détoxifiant et relaxant (personnellement je préfère celui-ci)

Alors ? Ses promesses ?
Alors j’ai essayé de boire le thé spécial journée le matin, mais j’avoue que j’ai eu un peu de mal, je n’aime pas trop les goûts d’agrumes dans les thés. Par contre celui du soir a un très bon un petit goût de vanille.
Pour ce qui est de leurs vertus, je n’en suis pas certaine mais absolument pas certaine.
Je n’ai pas trouvé d’effets particuliers à l’exception du drainage, le thé vert doit y être pour quelque chose (les infusions ou les thés me font le même effet).
Alors certes il faut une bonne hygiène de vie, toutefois je fais attention à mon alimentation et ce produit ne m’a pas aidé à perdre un gramme, je suis un peu déçue.
Je continue tout de même à le boire lorsque j’ai envie d’un thé.
Mais il n’a rien d’exceptionnel, encore une fois c’est mon avis personnel, peut être que votre avis sera différent.

Son prix est de 50€ la cure Day et Night de 28 jours, alors la ce n’est vraiment pas donné, toutefois il y a souvent des promotions et vous pouvez l’obtenir vers les 39,90€ mais je suis d’accord ça reste cher pour ce que c’est.

Et vous l’avez vous testé ? Qu’en pensez vous ?

Ses promesses vous font rêver ? Envie de tester cette cure alors par ici : https://fr.womensbest.com/products/detox-tea-28-day

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *