Beauté

Ma marque favorite: Too Faced – Palette CHOCOLATE Bar

Ses promesses :Cette collection d’ombres à paupières conviendrai à toutes les carnations. Une gamme extraordinaire d’ombres à paupières sublimes, riches en pigments et au rendu inédit.

Cette palette contient:

16 teintes mates et scintillantes, des couleurs éclatantes et longues tenue, le tout fourni avec un petit guide de 3 choix de makeup.

En bref, 16 nuances d’ombres à paupières contenant de la véritable poudre de cacao, d’ou son odeur de chocolat, mates ou scintillantes, elles recouvrent aussi bien des bruns naturels que des roses délicats et des tons prunes exquis.

Vous l’aurez compris des superbes promesses

Mes premières impressions :

Les couleurs sont très belles, des mates et des irisées, elle sent bon le chocolat, on à envie de la croquer, Les 16 fards apportent beaucoup de combinaison possible les teintes s’accordent parfaitement entres elles,

Alors ? Ses promesses ?

J’applique au préalable ma base à paupière de Too Faced, on peut faire un maximum de combinaisons les teintes sont plutôt dans les marronnais, il y a quelques fards tirant vers le prune/violet, le kaki et un fard rose magnifique. Toutefois le fard rose mate est ma déception il est très peu pigmenté, je ne le perçois quasiment pas sur ma paupière. Le plus de cette palette elle contient un miroir et ça c’est top, le seul bémol est qu’il n’y a pas de pinceau fourni avec et vu le prix de cette palette TOO FACED aurait pu penser à en mettre un. Pour tout le reste cette palette remplie toutes ses promesses et elle est sans aucun doute ma palette préférée, idéal si vous partez en vacances que vous ne savez pas quelles palettes choisir (sans en prendre 15 et avoir peur au moment de peser la valise), celle-ci est vraiment top elle suffira largement.

Son prix : 44€

Elle vous tente? Retrouvez la par ici : http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/Chocolate-bar

Et vous l’avez vous testé ? Qu’en pensez vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *