Beauté

OPI – Ma marque favorite de vernis

Ma marque favorite de vernis – OPI – Day off by Audrey

Ses promesses: Des vernis à ongles d’un éclat ultra-brillant et d’une tenue exceptionnelle .

OPI, c’est l’excellence au service de la beauté.Ils contiennent des acides aminés, de ce fait les ongles sont plus sains. Ils promettent de durer longtemps s’en s’écailler

Mon avis: Il y a un choix de couleur très très large, vous trouverez surement la votre, l’application se fait très facilement, le pinceau est ni trop petit, ni trop grand, la taille parfaite.

La couvrance est bonne, pour ma part 2 couches suffisent pour avoir la teinte que je souhaite, ce sont les seuls vernis ou je n’ajoute pas de top coat à l’étape finale.

La tenue est DINGUE oui oui vous avez bien entendu, je fais la vaisselle, le ménage enfin bref beaucoup de choses sans protéger mes mains et ces vernis tiennent 8 à 10 jours sans s’écailler. (oui plus d’ effet dégueu au bout de 3jours)

Je les adorent, alors certes ils ne sont pas donnés pour des vernis mais ils restent abordables quand même, vous pouvez les trouver à partir de 13.95€ par ici: http://www.sephora.fr/Maquillage/Ongles/Vernis-a-ongles/Vernis-a-Ongles/P7018

Mon petit conseil si leurs prix vous freine, je vois souvent des ventes privées OPI sur showroom privé, si vous avez de la chance vous pourrez les avoir dans les 7€ environ.

Pour les adeptes des vernis à ongles à petits prix sachez qu’effectivement ils ne sont pas donnés mais que la tenue est INCROYABLE, vous en aurez donc pour votre argent.

Alors les avez vous testés ? Qu’en pensez vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *