Beauté

Mon démaquillant du moment – crème démaquillante aux fleurs rares de L’oréal

Crème démaquillante aux fleurs rares de L’oréal – Day off by Audrey

Ses promesses: Démaquille et nourrie, la peau est nette et débarrassée de ses impuretés, elle apaise au fil du temps notre peau est censée être plus douce, plus souple et donc plus belle.

Mon avis: L’odeur sent bon cependant rien d’exceptionnel, avant de tester cette technique de démaquillage j’utilisais l’huile démaquillante de DHC que j’adore donc le level est plutôt haut ☺.
A contrario de ma routine précédente, c’est une crème, un peu bizarre quand on a pas l’habitude de ce genre de démaquillant, on en applique quelques touches sur l’ensemble du visage, on masse en faisant des petits mouvements circulaires et on rince à l’eau tiède.

Crème démaquillante aux fleurs rares de L’oréal – Day off by Audrey

Cette crème démaquille parfaitement la peau, cependant je trouve que son rinçage est plus difficile en comparaison avec de l’huile.
En effet elle laisse comme un voile de nutrition sur la peau, du coup la peau est comme nourrie.
Cela fait plusieurs semaines que je l’utilise mais je ne vois pas d’amélioration particulière sur ma peau.

Je trouve que c’est une très bonne crème démaquillante pour les petits porte monnaie car elle se vend à partir de 6.20€, de plus le pot est assez gros 200ml donc laissez moi vous dire que vous en avez pour un bon moment.

Vous pouvez la trouver en grande surface ou alors directement en cliquant vers ce lien: http://www.loreal-paris.fr/soin-de-la-peau/soin-du-visage/demaquillant-yeux-et-visage/fleurs-rares-creme-demaquillante.aspx

Alors l’avez vous testée ? Qu’en pensez vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *