Beauté

Mon anti-cernes du moment – Too Faced Born This Way

Ses promesses: Anticernes naturellement éclatant. Camoufle instantanément les imperfections, atténue les cernes et estompe les rides et ridules pour une couvrance totale et indetectable. (mouais)
Texture Crémeuse et confortable, le mélange exclusif de correcteurs de couleur donne l’apparence d’une peau parfaite. Cet anti-cernes regorge de bienfaits pour la peau : eau de noix de coco, rosier des Alpes et acide hyaluronique .

Et bien avec toutes ces promesses on ne peut que l’acheter….

Ce que j’en pense:
Alors sa texture est effectivement crémeuse mais pas trop, son application se fait facilement grâce à son petit embout, je l’ai en teinte light et cette teinte est parfaite pour ma carnation.
Je l’applique après mon fond de teint et avec l’aide de mon beauty blender.
Si vous voulez un conseil pensez à bien hydrater votre contour des yeux car pour ma part je trouve qu’il à tendance à assécher le dessous des yeux.
Sa tenue n’est pas folle mais il tient quand même le temps d’une longue journée de travail.
Toutefois je trouve qu’en fin de journée il à tendance à filer dans les plis et ridules du coup quelques retouches sont à prévoir si vous envisager un petit after work.

Malgré tout ça je le rachèterai certainement en comparaison avec d’autre anti-cernes sa texture est top et tellement facile à appliquer que je n’ai pas besoin de la travailler pendant des heures.

Son prix: 26€ pour une contenance de 7ml ce qui est très raisonnable savez vous que l’anti-cernes sephora à 13,95€ contient seulement 2,5ml ?
Vous avez envie de vous laisser tenter ? c’est par ici: http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Anti-Cernes-Correcteurs/Born-This-Way-Concealer-Anticernes/P2679017

Alors ? L’avez vous testé ? Qu’en pensez vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *