Beauté

Merci Handy – Ma crème pour les mains du moment

crème mains Merci HandySes promesses : hydrate et adoucie les mains
Première impression: L’odeur donne l’eau à la bouche, une odeur de bonbon acidulé un vrai délice

Impression après 1 semaine d’utilisation quotidienne :
Je ne suis pas vraiment fan des crèmes hydratantes pour les mains.
A vrai dire je n’en ai jamais acheté, toutefois celle-ci a été reçue dans une de mes birchbox. De nature curieuse et histoire de ne pas mourir bête (lol) j’ai testé cette petite crème. J’en applique une petite noisette sur le dos et dans la paume de ma main . Il y a des petites billes bleues à l’intérieur, au début je trouvais ça bizarre, (vais je les sentir ?) Puis en massant mes mains entre elles pendant une petite trentaine de seconde,je me suis aperçus que l’on ne les sent vraiment pas je pense quand même que se sont elles qui adoucissent les mains. D’abord cette crème à une odeur juste à croquer (un vrai petit bonbon), elle pénètre assez rapidement dans la peau et adoucie vraiment les mains.
Alors certes je n’aime pas spécialement les crèmes hydratantes pour les mains, mais celle ci je l’ai adopté, je l’emporte partout.

En bref vous l’aurez compris elle tient parfaitement ses promesses et elle m’a réconcilié avec ce genre de crème, une belle petite découverte.

Son prix est de 4,90€ alors si vous aussi vous voulez vous laisser séduire par ce petit bijoux (oui oui j’en suis fan) c’est par ici : https://birchbox.fr/marques/merci-handy/creme-pour-les-mains/creme-pour-les-mains-new-wave

Alors l’avez vous testé ? Qu’en pensez vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *