Beauté

Kat Von D – Fond de teint Lock-it Foundation

Fond de teint Kat Von D - Lock-itSes promesses : Unifie le teint, met fin à la brillance et fait disparaître les tâches. Couvrance totale sans transfert avec en plus cerise sur le gâteau: tenue extrême !

Première impression : Personnellement je l’ai acheté à New-York il y a quelques mois, sa sortie en France est prévue le 18 janvier 2017 dans les magasins Sephora, son packaging est top.
Je l’ai en teinte n°44- Light cool (un peu clair pour ma carnation), sa texture est très épaisse,

Étape 1 : L’Application
Je pense que le beauty blender est indispensable pour l’application de ce fond de teint, veillez à bien humidifier l’éponge.
Personnellement, je répartis quelques gouttes de fond de teint sur mon visage et j’attaque le travail avec l’éponge bien humidifiée (oui oui je me rabâche mais c’est très important). Attention, il sèche très vite, vous n’avez donc pas beaucoup de temps pour le travailler.

Étape 2 : Le spray fixateur ou une touche de brume d’eau
Ce font de teint étant très épais, on tombe vite dans l’effet plâtre si l’on en prend une trop grande quantité.
Pour ma part même en appliquant qu’une petite quantité de produit (environ une pompe), je passe toujours un voile de fixateur à make-up ou alors une touche de brume d’eau afin de rendre mon teint plus naturel.

Alors ? Ces promesses ?
Unifie le teint : Validé
Met fin à la brillance : pas plus que mon fond de teint MAC précédent
Fait disparaître les tâches : Oui mais grâce à son pouvoir hyper couvrant
Couvrance totale : Oh que oui
Sans transfert : Je ne suis pas certaine
Longue tenue : Alors oui il tient assez bien cependant je trouve qu’il est lourd à porter, je ne suis pas fan de cette sensation sur ma peau, je le sent toute la journée et je trouve qu’il n’est pas trop confortable. Cela est mon avis personnel.

Son prix : 34,50€ le flacon de 30ml (raisonnable)

Et vous l’avez vous testé ? Qu’en pensez vous ?

Vous êtes curieuse et vous voulez le tester, ou alors simplement le racheter, vous le trouverez par ici : http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Fonds-de-Teint/Lock-it-Foundation-Fond-de-teint-liquide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *