Beauté

Fond de teint REVLON – COLORSTAY ce que j’en pense….

Ses promesses:

Fond de teint REVLON COLORSTAY – Day off by Audrey

un maquillage impeccable et léger pour 24 heures de perfection.
Spécialement conçue pour les peaux mixtes à grasses, cette formule permet de contrôler la brillance de votre peau toute la journée et vous procure un fini mat et velouté.
Tenue longue durée et un confort inégalable.

Mon avis:
Ce fond de teint est plutôt fluide, sa couleur est parfaite pour ma carnation (teinte 180), il n’a pas d’odeur particulière.

Son application se fait facilement étant donné qu’il est fluide on réparti la matière en un clin d’œil. (je l’applique toujours avec mon beauty blender), il est léger sur la peau on le sent à peine.

Sa tenue est bonne je n’irais pas dire qu’il tient 24 heures (d’ailleurs qui garde un fond de teint 24h sur sa peau à part miss cracra☺ ?), toutefois sa tenue tient toute une journée de travail, pour un résultat sans brillance je vous conseille de poudrer la zone T en milieu de journée tout de même. Son fini est bien mat.

Son point faible: je trouve qu’il à tendance à marquer les zones de sécheresse sur le visage, je pense qu’il est plus adapté aux peaux grasses.

Pour résumer si vous avez une peau grasse je vous recommande ce fond de teint en plus il n’est pas très cher vous pouvez le trouver à partir de 15€ (je l’ai acheté chez Monoprix)

 

L’avez vous testé ? Qu’en pensez vous ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *