Beauté

Mon huile démaquillante – DHC

huile démaquillante DHCSes promesses : Démaquille en douceur même le maquillage waterproof, s’adapte à tous types de peaux, confort et rapidité ! Du rêve non ?

Première impression : Au début ou je l’ai reçus j’étais très septique car je ne suis pas une grande fan des huiles démaquillante, mais de nature curieuse j’ai voulu découvrir ce qu’elle avait dans le ventre, j’avais peur étant donné que ma peau me jouait des siennes à ce moment la.

Étape 1 :L’application
Déposez quelques gouttes de cette huile au creux de vos mains, chauffez légèrement l’huile puis déposez-la sur votre visage en massant légèrement, n’oubliez pas les yeux (oui oui n’ayez pas peur des yeux de panda ☻)

Étape 2 :
Rincez votre visage à l’eau clair, l’huile se transformera alors en lotion lactée.

A la fin de cette étape j’utilise une éponge pour rincer correctement mon visage.

Alors ? Ces promesses ?: Après avoir réalisé ces étapes, j’ai voulu voir si mon visage était parfaitement démaquillé en passant un coton imbibé de lotion micellaire et la stupeur aucuns résidus de maquillage sur le coton, ma peau est démaquillée en un temps record et à la perfection. Elle est douce, ne tiraille pas, prête pour accueillir ma crème de nuit. Je valide donc à 2000% toutes ses promesses.

Son prix est de 27€ le flacon de 200ml, alors vous me direz ce n’est pas donné mais il faut très peu de produit, seulement quelques gouttes suffisent (donc au final c’est très économique).

Et vous l’avez vous testé ? Qu’en pensez vous ?
Vous pourrez trouver ce produit par ici : http://www.dhc-france.fr/bestsellers/598-huile-demaquillante-dhc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *