Beauté

bareMinerals – Palette de fard à paupières Nude

Palette de fard à paupières bareMinerals
Ses promesses : 8 teintes neutres et intenses Nude s’accordant les unes avec les autres, longue tenue, s’applique et se mélange facilement.

Première impression : La taille de la palette est petite ce qui est parfait pour emporter dans son sac à main, un joli petit boitier de couleur Gold. Les couleurs sont en effet Nude, de beaux beiges, marrons, gris, une sorte de verts kaki, 8 trés belles teintes irisées ou mattes.

Aussi bien pour réaliser de beaux makeup pour tous les jours ☺

Etape 1 : Le test
Toutes les teintes étant complémentaires, elles s’accordent très bien ensemble, elles sont faciles à appliquer, s’estompent très bien, ne font pas de chute. Ma petite préférée est la teinte « Moneymaker  »  un très beau kaki.
Pour ce qui est de la tenue, elle tient parfaitement ses promesses, bien-sur pensez à mettre une base à paupière au préalable.

Petit conseil si vous n’avez pas de base, mettez une peu d’anti cernes, estompez et recouvrez d’une base à paupière proche de votre carnation de peau, ça permettra aux fards de mieux tenir par la suite et ça facilitera l’application de ces derniers, (bien que comme je vous le dis plus haut ils sont très faciles à travailler).

Son prix est de 29€, personnellement je trouve que c’est correct, car c’est une palette de très bonne qualité (faites en fonction de votre budget, moi j’ai du mal à mis tenir :-p), j’adore cette marque.

Si vous me le demandez je vous ferai d’autre articles sur des produits de cette marque.

Alors l’avez vous testé ? Qu’en pensez vous ?

Cette palette vous donne envie alors venez par ici : http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/The-Power-Neutrals-Palette-de-fards-a-paupieres/

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *